Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
16 mars 2011

Retour de Gerardmer !

300px_Gerardmer_vue_de_MerelleJe suis de retour !! Un peu honteuse!

Y a eu du "craquage" !!! 1 raclette (j'ai pris 4 tranches de fromage) , 1 part de cheesecake et 1 tartiflette(avec de la crème allégée) !!! Et du vin !!!

Au pdj, je prenais la même chose que d'habitude...

Et lors de ces deux écarts, j'avais mangé du riz blanc le midi ou des pâtes nature...

Bon je sens que demain en me pesant, ça va être dur dur!!! 5 jours sans me peser ça va être difficile de voir le résultat!!

J'étais à 67.4 kg en partant!!! Dans tous les cas, je continue et j'essayerai de m'accrocher...C'est dur quand on part en vacances de se tenir à ses résolutions!!

Bon au pire j'ai rien gagné ni perdu...J'ai quand même fait 6 km de ski de fond et 6 km de randonnée...

Mais bon... Je ne le sens pas des masses là :)

Menu du jour: PDJ: comme d'hab

Midi: crudités + lasagnes bolognaise+salade de fruits (resto)

soir: 1 soupe potiron+1 tranche de jambon + 30 g. de pain+ 1 morceau de munster+ 1 yaourt allégé

Une idée de tartiflette "light"? C'est ici!

Pour calculer les calories perdues lors d'effort physique, c'est ici

Pour moi 6 km de marche, ça fait 368 calories

6 km de ski de fond, ça fait 920 calories

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité