Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
26 mai 2011

63 !!!!

Depuis quelques jours je suis à 63.7 kg !!!

Je pense que j'ai atteint mon objectif, rester entre 60-63 kg !!! J'ai perdu entre 7 et 8 kilos, je ne l'aurais jamais imaginé quand j'ai commencé!

Sinon, j'ai découvert un moyen sympa de se muscler, c'est un programme personnalisé depuis ma freebox : le Coach Club, j'ai essayé les 15 jours gratuits et c'est super!

J'ai un programme personnalisé (pour moi jambes et renforcement musculaire) et ça permet de faire du sport de chez soi quand on a la flemme de sortir !!

Plus d'infos ici : http://www.coachclub.com/fr

Moi je le lance depuis ma freebox et c'est bien pratique (il y aussi de la salsa, body sculpt,...)

C'est ma dernière étape, me muscler un peu !

Courage à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité