Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
17 février 2011

Les haricots rouges sont des féculents

sat_89_20_0001On en apprend tous les jours, pour mon repas du soir je me suis fait des haricots rouges. Comme j'ai eu le sentiment d'avoir bien mangé, je suis allée vérifier sur le net et je découvre que ce sont des féculents! Tant pis, je croyais que c'était des légumes!!

Ce qui fait pour mes repas de la journée:

Petit déjeuner: 1 café sans sucre, 3 pains suédois avec du beurre

Déjeuner: 1 oeuf sur le plat sans matière grasse, 1 tranche de rôti de porc, 30 grammes de pain avec de la cancoillote, 1 yaourt aux fruits 0%

Dîner: Tomates cerises, 1 filet de dinde avec 1 CC d'huile d'olive, des haricots rouges, 1 fromage allégé

Pour rappel, les féculents sont des sucres lents, il vaut mieux les éviter le soir et les limiter en période de régime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité