Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
17 février 2011

Mon régime

8498J'ai acheté le livre "La méthode Benchetrit" (dietcare) et j'ai tout simplement suivi les conseils du livre.

1ère semaine du 6 février au 13 février 2011 (PHASE RAPIDE) : je n'ai mangé que des viandes maigres, volailles, oeufs, produits allégés. (avec de l'eau, coca light, thé et café sans sucre)

  • 2,3,4,5ème semaine du 14 février au 13 mars 2011 (PHASE TOTALE) : la même chose avec la réintégration en petite quantité de fruits, sucre, graisse et féculents

Il restera ensuite la phase de croisière pour consolider le régime. (possibilité "d'écart' et d'aliments plus riches)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité