Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
17 février 2011

Alors dur ou pas ?

le_regime_mediterraneen_est_riche_en_fruits_et_legumes_huile_2559334_2041La première semaine: oui. Cette phase dite "rapide" est dure. Mais à partir de la 2ème semaine, comme on récupère des familles d'aliments comme les féculents par exemple, on a l'impression de manger "royal".

Je dois dire que ça va. Je me sens plus légère et je m'habitue à manger quand j'ai un creux un yaourt 0 % ou un thé sans sucre.

Le tout c'est de déshabituer son corps... Ce qui me motive c'est de faire quelque chose pour ma santé, de me dire que c'est constructif...Et puis, tous les jours quand je me pèse, je vois que je perds des grammes!

J'appréhendais les w-e mais le plus dur c'est le début, après ça va...C'est sûr que de refuser une bière c'est dur au début...(voir mon post sur les tentations!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité