Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
18 mars 2011

1ère étape franchie !

78554245bravo1_gifEt bien j'avais peur de me peser à mon retour et hier j'étais à 67.8kg, ça va je m'attendais à pire!

Ce matin, j'étais à 67.5 kg (hier j'ai fait attention à manger plus light)

Une tendance semble se confirmer:

- Mon poids s'installe dans le "67" et a du mal à passer en dessous

Je me l'explique ainsi:

- J'ai longtemps été à 67 kg et je pense que mon corps a de la mémoire

- J'ai fait des écarts qui ne m'ont pas fait grossir mais ont un peu "annulé" mes jours "privations"

- Il parait que les derniers kilos pris sont les plus faciles à perdre, ce qui semble se confirmer.

Dans l'ensemble, je suis assez contente même si je "perds" moins:

1er objectif réussi: récupérer mon poids d'il y a un an : passer de 71.5 kg à 67.5 kg.

2ème objectif à atteindre: arriver à 65 kg (quelque part je vois cela comme le vrai objectif régime car je vais voir ma silhouette s'affiner et retrouver un poids que je n'ai pas vu depuis longtemps)

3ème et dernier objectif: atteindre 60 kilos

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité