Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
18 mars 2011

Faire le même poids que son copain !!

couple_disputeJe suis contente de m'être désolidarisée du mode alimentaire de mon copain! C'est bête mais maintenant en le voyant manger, je me rends compte à quel point je mangeais gras. Ca tient à pas grand chose mais ne plus manger systématiquement de pain ou de fromage gras...arrêter totalement les viennoiseries...

Ce n'est même plus difficile, mon corps s'est habitué et tant pis pour lui, s'il tombe dans le gras! Il n'est pas gros 1m78 pour 70 kg mais je suis certaine qu'avec le temps ça va faire mal...Suffit qu'il prenne un kilo et hop un début de bide!! Il a fait quelques efforts mais ce n'est pas encore ça..

J'ai honte de le dire mais ça me saoulait, avant mon régime on faisait le même poids!! sauf que je fais 1m65!

Donc là aussi c'est une victoire, je m'éloigne de son poids!

Je sais que beaucoup de filles ont des copains qui les saoulent sur leur poids, moi ce n'est pas mon cas.. Mais franchement j'aurais apprécié qu'il me dise "fais gaffe, tu grossis". Je ne suis pas susceptible sur ce sujet, ça m'aurait évité de partir dans les méandres de la force bouboule!!

Une fois, un collègue de cours de fac (chinois) m'avait dit que j'étais grosse, ça m'avait vexé vite fait mais après coup..j'avais essayé de faire gaffe..

Je veux dire par là que je ne me rendais pas compte de ce que je faisais..de ma mauvaise hygiène de vie..Il n'est pas trop tard j'ai 30 ans...

En avril dernier (2010), le médecin du travail m'avait conseillé de perdre 5 kg aussi...

Allez, je vais y arriver!

Publicité
Commentaires
L
Pareil, je mangeais comme mon copain, et j'aurais aimé m'apercevoir avant que ce n'était pas bon pour ma santé/ligne ! Mais lui non plus n'est pas du tout à cheval sur mes kilos en trop, alors...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité