Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
6 avril 2011

Des inquiétudes...

imgtestJ'ai pris rendez-vous avec un médecin nutritionniste.

Depuis hier, j'ai des interrogations sur ma perte de poids. Bon, pour parler clairement, j'ai énormément perdu de la poitrine!! Et franchement, je n'ai pas envie d'être mince avec une absence de poitrine ou des seins qui tombent. En plus, mon ventre n'est pas aussi ferme que lorsque j'avais du poids...

Donc je tiens à être suivie parce que je ne voudrais pas aller trop vite ou perdre du muscle au lieu de perdre de la graisse...

Tout  à l'heure je vais à la piscine, histoire de muscler mon ventre et ma poitrine...

Je vous tiens au courant pour la suite des événements...Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus...

Hier du coup je me suis fais plaisir:

PDJ: 4 biscuits ptit dej + 1 café avec un sucre

MIDI: 1 tranche de pain complet et une tranche de jambon fumé

1 yaourt 0%

Soir: 1 raclette: 3 tranches de fromages, 2 pommes de terre, 1 tranche de jambon blanc, 1 tranche de jambon fumé, tomates cerises

1 tarte au citron

Publicité
Commentaires
L
Malheureusement je n'ai pas tellement de conseils, car prise de poids ou non, j'ai TOUJOURS été plate comme une limande lol <br /> <br /> Les kilos que j'ai pris je les ai, hélas, stocké aux mauvais endroits (cuisses, hanches, popotin et bras). Parce que crois mois que si j'avais pris au niveau de la poitrine je ne serais pas entrain de perdre du poids ^^<br /> <br /> En tout cas la natation est, je pense, le sport idéal pour te raffermir, très bon choix.<br /> <br /> P.S : Comment fait-tu pour tenir la journée avec un petit déjeuner, et un déjeuner si léger? O.O
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité