Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
3 avril 2011

Plus coincée dans mes fringues!

pantalon_coupe_droite_victoria_denim_jean_rose_vintage_tommy_hilfiger_29092290_90596"Je nage dans mes frocs" ! Ils tombent même quand je les serre avec une ceinture...

J'attends encore de perdre un peu mais je pense que je vais devoir renouveller ma garde-robe!!!

La semaine dernière j'ai coupé le bout de ma ceinture car elle était vraiment trop grande pour moi !

Ca me fait un peu peur de perdre, c'est assez étrange en fait, c'est quand même renoncer à un corps qu'on avait depuis des années...Enfin..je me dis que mon objectif est raisonnable: 60 kg pour 1 m 65, je n'ai pas envie d'être trop mince, je n'aimerais pas...

Ce matin, ma balance oscillait entre le 65 et le 66 et s'est positionnée sur 66.1 kg ! Je suis bel et bien installée dans le 66! Quand je pense que je faisais 71 au début de ce régime ça me fait froid dans le dos!

Une fois mon poids attend (60 kg), je continuerai sur cette alimentation équilibrée tout en me faisant plaisir raisonnablement...6 kilos à perdre, ça me parait vraiment accessible maintenant!

Publicité
Commentaires
L
Bravo ma belle!<br /> <br /> T'es plus très loin de ton objectif, comme je t'envie! (moi ils m'en reste encore 10-11 a perdre, je pense me stabiliser vers mi-juillet...c'est pas demain quoi lol).<br /> <br /> En tout cas je suis super contente pour toi, courage, et surtout continue sur ta lancée, tu y es presque ^^<br /> <br /> Passe un bon Dimanche :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité