Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
8 avril 2011

Le point sur mes interrogations

concentre_anti_vergetures_lineance_20043J'ai rendez-vous avec un médecin nutritionniste le 2 mai, ce qui me rassure déja! Je vais faire le point avec elle sur mes habitudes alimentaires et je souhaite surtout avoir des conseils adaptés à ma morphologie!

Merci à Lizavéta pour ta remarque, du coup ce matin, j'ai fait un petit déj plus équilibré...En relisant l'ensemble de mes menus, je me suis aperçue que je négligeais la vitamine C!

Donc jusqu'au 2 mai, piscine deux fois par semaine + repas équilibrés (j'ai repris la méthode Benchetrit et je me cale sur la phase de croisière car finalement j'étais restée un peu trop stricte)

Et sinon, je prends soin de ma peau avec la crème anti vergetures de Lineance à appliquer deux fois par jour.

 

Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer de noter mes repas repas de la journée chaque soir. C'est bien pour moi et en plus comme ça tu verras ce que je mange en détails. Mais en gros : féculents aux céréales complètes, laitages, légumes, fruits, et de la viande au moins 3 fois par semaine.<br /> <br /> Aussi : je prends un complément alimentaire 4 fois par semaine, "énergie power adulte" de Forté Pharma. Il contient 12 vitamines et 11 minéraux, ça aide à éviter les carences, je te le conseil, mais demande tout de même conseil à ton pharmacien ou ta nutritionniste ;-)<br /> <br /> P.S: Merci! J'en pouvais plus des pubs de canablog! lol
M
Lizaveta j'aimerais bien voir tes menus types??? Bien ton new blog!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité