Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
21 février 2011

Avant le régime

le_foie_gras_sur_canape_de_pain_depiceJe consommais dans une semaine entre autres:

- du pain à tous les repas

- des viennoiseries au ptit dej

- aucun produit allégé

- de l'alcool tous les w-e

- du chocolat

- plats en sauce

- quiches/pizzas

- tartiflette, raclette régulièrement (merci mon copain!)

- coca

- fromages gras

- et surtout 2-3 restos ou fast-food par semaine (c'est ce qui m'a fait plonger!!)

Heureusement, il y a eu prise de conscience et maintenant j'ai compris ce qu'était l'équilibre alimentaire.

Au delà d'un simple régime, j'ai l'envie d'avoir un mode de vie sain, le seul moteur n'étant pas l'amélioration de mon physique.

Je cours deux fois par semaine et je vais parfois à la piscine pour accompagner le changement!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité