Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
21 février 2011

C'est tellement plus simple de faire les courses!

1Quand on fait un régime, les courses c'est pas compliqué:

-rayons légume: on en prend pleins et c'est pas cher: brocolis, choux de bruxelles, courgettes, aubergines...

- rayon frais: yaourt allégé, fromage allégé: panier de yoplait allégés, cancouillotte, Sylphine, fromage blanc...

- viande/volaille: jambon blanc, viande de grison, bavette de boeuf, filet de poulet, de dinde...

- Poissons: moules, lotte, pavé de saumon, colin...

- Epicerie: soupe, pâtes, riz...

Du coca light (c'est pas top mais ça me donne l'impression de ne pas être au régime!!)

Du coup on cuisine à chaque repas pour faire un truc sympa!!

Quand je pense qu'avant, c'était pizzas, quiche, viande en sauce...

Ca me change mais on s' y habitue...

Donc en gros, mon repas type c'est: (en phase finale)

PDJ: 1 café sans sucre et 3 pains suédois avec du beurre allégé

Midi: Crudités/ Viande ou volaille et légumes (féculents 1 jour sur 2) et un produit laitier allégé (fromage ou yaourt)

Collation: 1 fruit ou 1 yaourt 0%

Soir: Crudités/ poisson et légumes et un produit laitier allégé (fromage ou yaourt)

Pas d'alcool (j'essaye), peu de pain (pas de pain blanc), pas de sucre rapide, pas de féculents le soir et bien sûr pas de produits déjà cuisinés, pas de viennoiseries et gâteaux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité