Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
18 mars 2011

Merci !

merci_2

Hier, il y a eu un gros pic de consultation sur mon blog, merci à tous de me rendre visite!

Si vous êtes en régime ou projettez de l'être, je vous envoie tout mon courage pour que cela réussisse!

Si j''écris sur ce blog, c'est pour ne pas perdre de vue ma motivation et mes objectifs, suivre mes progrès mais aussi les partager avec des personnes qui souhaitent maigrir...

Bises à tous!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lyns, merci à toi ! ton blog est super, je vais le lire attentivement!On a à peu près le même objectif, tu n'as pas énormément à perdre! Courage !!!
L
Bonjour !<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard il y a quelques jours et je l'aime beaucoup ! Contrairement à tous les blogs de régime qu'on peut trouver, le tien continue dans la longueur. Tu tiens ta résolutions, et bravo pour ça !!<br /> <br /> J'ai moi aussi commencé un régime (il y a une semaine seulement...) et j'en parle un peu sur mon blog. Mais j'espère avoir autant de motivation que toi ! Mon objectif est aussi d'arriver à 60kg.<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité