Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I save my body ! C'est mon premier régime !
28 mars 2011

J'ai eu faim!

Aujourd'hui, j'ai eu faim ça faisait longtemps!

PDJ: 3 pains suédois avec beurre allégé et un café sans sucre

MIDI: Riz brun nature avec1 tranche de jambon fumé allégé + 1 yaourt sveltesse aux fruits

EN CAS: 1 pomme + 1 galette de riz au chocolat

SOIR: Poisson blanc + pâtes + Pain à la cancoillotte+ 1 petit suisse 0% et 1 galette de riz au chocolat

1 café avec un sucre (un vrai!!)

260x260_1273231678_8ce2848255

Publicité
Commentaires
M
Merci je vais tenter alors !!!! Bon courage à toi!
L
J'ai enfin retrouvé ton blog, j'avais perdu l'adresse!<br /> Je m' suis empresser de mettre l'adresse sur mon blog, histoire de ne plus te perdre de vue lol<br /> <br /> Au fait, petite astuce pour se caler l'estomac : 2 oeuf durs! Ça marche nickel sur moi ^^<br /> <br /> Bon courage :)<br /> Bise*
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité